Questions fréquentes

Utilisateur
Professionnel

La serrure ne réagit pas, que puis-je faire ?

Dans tous les cas, vous devez d’abord remplacer la pile par une NOUVELLE !! Pile ALKALINE Duracell, Duracell Industrial ou Energizer 9V. Selon notre expérience, 80% des problèmes sont ainsi résolus. Suivez ensuite le schéma ci-dessous.

Storingsschema_EN_ 20161004

 

 

 

Comment puis-je remplacer la pile ?

Si vous entendez des signaux consécutifs après avoir entré votre code ceci signifie que votre pile est faible et que la pile doit être remplacée. Utilisez uniquement des piles alcalines 9V neuves de marque comme Duracell Procell Alkaline ou Energizer.

 Logement de pile intégré dans le clavier

Ouvrez le logement de pile. Retirez la pile usée et remplacez là par une nouvelle.

Boîtier de batterie intégré dans le coffre-fort

Pour les claviers qui commencent par ST40xx et DE20xx. Le boîtier de batterie se trouve à l’intérieur du coffre-fort. Si la pile est complètement vide, tenez la pile au niveau des pôles à l’avant du clavier en entrant votre code jusqu’à ce que la serrure soit complètement ouverte.

 

 

 

Comment puis-je vérifier si mon clavier fonctionne ?

Si votre serrure ne réagit pas, vérifiez votre clavier de la manière suivante :

Pressez et tenez la touche « 5 » jusqu’au double bip. La LED reste allumée durant les actions suivantes :

  • Appuyez successivement toutes les touches une par une.
  • Si la touche est bonne vous entendrez un double bip.
  • Si la touche n’est pas bonne vous entendrez un signal simple et le test sera interrompu.
  • S’il y a des touches qui ne fonctionnent pas bien, veuillez prendre contact avec votre fournisseur.

La serrure est très dure et difficile à ouvrir, que faire ?

Ceci est probablement un problème dans la tringlerie (la mécanique dans la porte du coffre-fort) et non de la serrure. Ce manuel réfère uniquement à la serrure et pas à l’ensemble du coffre-fort. Pour ce problème contactez votre fournisseur de votre coffre-fort.

J’ai oublié le code, que faire?

Pour des restrictions de sécurité M-LOCKS n’a pas de code avec lequel vous pouvez ouvrir la serrure. Contactez votre fournisseur.

Comment puis-je annuler la temporisation?

La temporisation peut uniquement être modifié ou annulé pendant la fenêtre d’ouverture.

  • Entrez un code valable. La temporisation démarre, la LED clignote. Après expiration de la temporisation la fenêtre d’ouverture commence. La LED clignote à chaque seconde et vous entendrez un signal sonore à chaque seconde.
  • Pressez et tenez la touche « 9 » jusqu’au double bip. La LED reste allumée durant les actions suivantes :
  • Entrez code Manager
  • Annulez la temporisation et fenêtre d’ouverture en introduisant 00 pour la temporisation et 01 pour la fenêtre d’ouverture.
  • Réintroduisez la temporisation et la fenêtre d’ouverture: 00 01

Téléchargement du logiciel MLS-Manager

Téléchargez ici le logiciel MLS-Manager pour programmer nos serrures Multi Level Software. Ce logiciel vous permet de programmer les serrures suivantes: EM2050, EM3050 and EM3550.

Réseau de service mondial

Fournir une serrure est une chose mais il est tout aussi important de fournir l’aide et le support adéquats au moment où vous en avez besoin. Grâce à notre réseau de service mondial, nous garantissons un service de qualité, approprié, évident et garanti.

Formations

Connaître toutes les astuces de nos serrures de façon à pouvoir les monter et les programmer correctement et rapidement, voilà ce qui est important à nos yeux. C’est pourquoi nous assurons les formations techniques pour que vous puissiez exécuter votre travail de façon efficace et compétente en tant que mécanicien ou spécialiste en coffres. Ces formations sont assurées par notre grand spécialiste : Arwin Klein Gunnewiek. À la fin de la formation, vous recevez un manuel technique détaillé de façon à toujours garder les données techniques à portée de main.

Intéressé par une formation technique ? Inscrivez-vous en envoyant un courriel à marketing@m-locks.com.

Nous sommes heureux de vous aider

Téléphonez-nous +31 (0)314 376 876
ou par e-mail sales@m-locks.com

Pays-Bas Siège

M-LOCKS BV
Vlijtstraat 40
7005 BN Doetinchem
Téléphonez-nous +31 (0)314 376 876

Suède Bureau commercial

M-LOCKS AB
Partihandlarvägen 47, 2 tr.
12044 Årsta
Téléphonez-nous +46 (0)8 746 06 30

Lettre d'informations

Kopieer mBNfmg4A in het onderstaande veld

M-LOCKS est un membre de:
Choisissez une langue NLDEENFR
© 2018 - M-LOCKS heeft zijn website laten maken door Ebbers Media.